le groupe “église verte” vous propose

Fin février, le groupe « église verte » nous a proposé un questionnaire destiné à nous interroger sur notre mode de vie et sur l’impact de nos comportements ou de notre consommation sur l’environnement. Car si le label « église verte » est délivré à la paroisse, c’est bien sûr tous les paroissiens qui contribuent aux changements.

Ce document est maintenant disponible ici

Le document : “Solidaire, écologique et local“, élaboré par le groupe pour nous faire partager notamment toutes les solutions locales de recyclage qu’ils ont recensées est disponible ici.

Ces 2 documents sont toujours présents dans les églises.