Célébrations et Eucharisties – Paroisse Notre-Dame des Eaux

Célébrations

Sépultures :Nous avons prié à partir de la vie de Suzanne JARNET, Joël SAINT- JALMES,                    André LE BROCH, Agnès ANDRE.

Baptêmes : Gabin et Armand CERCLE-AUBRET, Victoire GODART ont reçu le baptême.

Mariages : Jérémy MICHEL et Virginie GONGORA se sont unis devant Dieu.

Eucharisties

Samedi 4 mai : 18h30 St-André messes en mémoire des défunts du mois du mois d’avril

Dimanche 5 ma1 :10h30 Immaculée

En union avec Stéphanie RIVIÈRE, Marie-Madeleine, Charles et Albert COURONNÉ, Renée COURONNÉ.

ASCENSION

Mercredi 8 mai :18h30 St-André                       Jeudi 9 mai : 10h30 Immaculée

Samedi 11 mai : 18h30 Immaculée

Dimanche 12 mai :10h30 St-André

En union avec la famille de Jeanne LÉVÊQUE.

PENTECÔTE

Samedi 18 mai :18h30 Immaculée                              Dimanche 19 mai :10h30 St-André

Dimanche 19 mai :10h30 St-André

En union avec Fernande, Eugène HASPOT et leur famille, familles LEMARCHAND-PALVADEAU,

Gwénael RIOT, Yvonne et André GUENO, Pierre COURONNÉ, Louis et Marguerite COURONNÉ.

Samedi 25 mai :10h30 St-André

En union avec Stéphanie RIVIÈRE, Marcel DANION et sa famille.

Dimanche 26 mai :10h30 Immaculée

Samedi 1er juin : 18h30 Immaculée

Dimanche 2 juin : 10h30 St-André.

En union avec la famille de Jeanne LÉVÊQUE

Nos équipes de « fleuristes » ont grand besoin de renfort pour que nos églises soient accueillantes et fleuries.

Si vous appréciez les bouquets, si vous aimez les fleurs, ou si vous voulez simplement nous aider dans ce service d’église, vous êtes les bienvenu(e)s.

Contact : 06 76 65 77 01

VOUS POUVEZ RETROUVER CES INFOS (et d’autres) SUR LE SITE DE LA ZONE PASTORALE