Célébrations et Eucharisties – Paroisse Notre-Dame des Eaux

Célébrations

Sépultures : Nous avons prié à partir de la vie de Odette RIOLINO, Roger BOCANDÉ, Daniel ÉVAIN,           EVAIN, Jérôme LÉPINE, Nicole JARD, Jean PADIOLEAU

Eucharisties

Samedi Saint 30 mars : 20h30 St-André Veillée pascale

En union avec les familles RYO et ROBERT, leurs défunts et une amie.

Dimanche 31 mars :10h30 Immaculée PÂQUES

En union avec Fernande, Eugène HASPOT et leur famille, Michel SAVEANT, Céline RENARD.

Samedi 6 avril : 18h30 St-André messes en mémoire des défunts du mois de mars

Dimanche 7 avril : 10h30 St-André

En union avec Michel CAVARO et sa famille, Amélie, Suzanne et Christophe JUBÉ. René PILOQUET vivants et défunts de sa famille, Louis et Marguerite COURONNÉ, Marcel COURJAULT.

Samedi 13 avril : 18h30 Immaculée

En union avec Augusta LEBRETON.

Dimanche 14 avril : St-André DIMANCHE AUTREMENT 10h à 12h

Samedi 20 avril :18h30 St-André

Dimanche 21 avril : 10h30 Immaculée

En union avec la famille de Jeanne LÉVÊQUE, Fernande et Eugène HASPOT et leur famille.

Samedi 27 avril : 18h30 Immaculée

Dimanche 28 avril : 10h30 St-André

En union avec les familles DANION et ROUAUD, Roger et Marie LECORRE, Stéphanie RIVIÈRE.

Nos équipes de « fleuristes » ont grand besoin de renfort pour que nos églises soient accueillantes et fleuries.

Si vous appréciez les bouquets, si vous aimez les fleurs, ou si vous voulez simplement nous aider dans ce service d’église, vous êtes les bienvenu(e)s.

Contact : 06 76 65 77 01

VOUS POUVEZ RETROUVER CES INFOS (et d’autres) SUR LE SITE DE LA ZONE PASTORALE