1. Déborah et André Martin

Bonjour,
    Nous ne trouvons aucune information au sujet d’un temps d’échange et de réflexion suite au rapport Sauvé.
    Notre question : y aura t’il sur la (les) paroisse(s) de Saint-Nazaire un temps d’échange possible pour tous les fidèles.

• Bonjour,

Vous avez raté le coche,la soirée a déja eu lieu à Ste Anne avec l’évêque mais c’était
      pitoyable.

Philippe TREMOUREUX
      St François en St-Nazaire

2. Bonjour à tous,
    Parlons chauffage… De mon point de vue, le chauffage dans une église est une dépense importante et qui n’est pas “indispensable”, certes, on a voulu créer du confort mais est-ce bien utile. J’ai 80 ans, dans ma jeunesse, j’ai été choriste de semaine et du dimanche durant de nombreuses années autour des années 50, il n’y avait pas de chauffage… Alors, aujourd’hui, il suffirait à chacun de se vêtir par rapport aux températures extérieures, de mettre une coiffure, des gants, des chaussures d’ hiver ! et le résultat en matière d’économies sera effectif.
    Bien cordialement à tous.
    Pierre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.