Ce site utilise des cookies pour optimiser son fonctionnement et l'expérience de ses visiteurs.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
3 commentaires
Bonjour,
Nous ne trouvons aucune information au sujet d’un temps d’échange et de réflexion suite au rapport Sauvé.
Notre question : y aura t’il sur la (les) paroisse(s) de Saint-Nazaire un temps d’échange possible pour tous les fidèles.
Bonjour,
Vous avez raté le coche,la soirée a déja eu lieu à Ste Anne avec l’évêque mais c’était
pitoyable.
Philippe TREMOUREUX
St François en St-Nazaire
Bonjour à tous,
Parlons chauffage… De mon point de vue, le chauffage dans une église est une dépense importante et qui n’est pas “indispensable”, certes, on a voulu créer du confort mais est-ce bien utile. J’ai 80 ans, dans ma jeunesse, j’ai été choriste de semaine et du dimanche durant de nombreuses années autour des années 50, il n’y avait pas de chauffage… Alors, aujourd’hui, il suffirait à chacun de se vêtir par rapport aux températures extérieures, de mettre une coiffure, des gants, des chaussures d’ hiver ! et le résultat en matière d’économies sera effectif.
Bien cordialement à tous.
Pierre