Par le sacrement du mariage, le Seigneur accompagne l’engagement que prennent un homme et une femme à se lier pour la vie et à s’aimer fidèlement. Cet engagement demande en lui-même une préparation sérieuse. Il est nécessaire d’approfondir le sens du sacrement lui-même. Aussi plusieurs rencontres sont-elles prévues avec l’équipe paroissiale de préparation au mariage et le prêtre ou le diacre qui présidera la célébration. Il est nécessaire de s’inscrire un an avant la date prévue pour la cérémonie.

S’adresser à votre paroisse.