Triste nouvelle

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Père Jean CORBILLE le mardi 23 janvier à la Maison du Bon Pasteur où il s’était retiré depuis 2021.

Nous nous souviendrons de son passage dans notre paroisse durant 6 années de 2007 à 2013, comme prêtre auxiliaire, avant de rejoindre la paroisse de Saint-Sébastien sur Loire pour une nouvelle mission.

Nous n’oublierons pas son humour et sa bonne humeur. Chacun(e) se souviendra d’un moment partagé ou d’un échange avec lui à l’occasion d’un événement heureux ou malheureux dans nos vies.

Dieu le garde auprès de lui, nous le garderons dans nos prières