Aide aux devoirs à St-Paul

Un article à retrouver dans le dernier Bulletin !

« Nous avons été agréablement surprises de découvrir la nouvelle activité de l’église St Paul concernant L’AIDE AUX DEVOIRS, pour les enfants scolarisés dans les écoles publiques nazairiennes. Ainsi, chaque lundi soir, à 16h30, une douzaine d’écoliers, des classes CE1 à CM2 se réunissent calmement et joyeusement, dans le hall de l’église, autour de 6 animateurs dont Isabelle Leroy la responsable.

D’abord un goûter composé de fruits frais, bananes, pommes, kiwis, et d’un sirop à l’eau, accueille chacun de ces écoliers. »

Retrouvez la suite dans le dernier Bulletin : ici