Quête : un panier connecté, et si on essayait ?

Le conseil des affaires économiques paroissiales a accepté la proposition du diocèse de s’équiper de deux paniers connectés afin de permettre le paiement par carte sans contact ou par code. Ceci pour tenir compte de la moindre utilisation des espèces et chèques par les jeunes générations.

Cependant, ces paniers continueront à collecter également les dons en espèces (dépôts facturés chaque mois par la banque pour un poids maximal de 7 kg !)

Un panier sera déposé à l’église de Donges et l’autre circulera entre le centre paroissial et les 3 autres clochers.

L’équipe d’animation paroissiale déterminera la date d’entrée en service de ces paniers.

CAEP