Retour : Messe de Rentrée Paroissiale – dimanche 8 octobre à Trignac

En Equipe d’Animation Paroissiale, nous avons souhaité que le thème de la fragilité jalonne notre année. Fragilités de notre paroisse, de nos familles, de nos engagements, de notre travail , de nos existences. Des fragilités qui nous invitent à vivre le réel, à être en vérité, à nous accueillir en frères et soeurs d’un même Père.                                                      Dominique Brevet, curé.

Les enfants, les jeunes, les adultes étaient bien au rendez-vous en l’église de Trignac pour vivre, célébrer, prier, partager, témoigner sur le thème de la fragilité.

Merci à Guylaine et Isabelle de nous avoir transmis le vécu des compagnons en équipe Chemin d’Espoir. Chaque participant a été invité à écrire une fragilité au dos de l’image d’une cruche fêlée. La célébration a été très priante grâce aux animateurs de chants et aux musiciens.

Bravo aux enfants, ayant communié pour la première fois en juin, qui ont été encouragés à témoigner avec leurs sourires en famille, dans le quartier, à l’école et dans leurs loisirs.

Le Christ est Vivant ! Alleluia !

Merci à Elodie pour ses 9 années de mission en paroisse et dans la zone pastorale et à Christine de vivre l’aventure de la mission au sein de notre paroisse.

Tous les participants étaient heureux de se retrouver autour du verre de l’amitié