Eglise verte, un nouveau bac de récupération à saint-Gohard

Le groupe “Eglise verte” de la zone pastorale propose régulièrement de nouvelles actions.

La collecte ses papiers au profit de l’association des  “Papiers de l’Espoir” a débuté il y  a 3 ans à Saint-Marc et à Notre- Dame d’Espérance,

Depuis septembre 2022, nous bénéficions d’un bac de récupération à Sainte-Anne. Cette action qui mobilise de nombreux paroissiens et paroissiennes a permis de 22 tonnes de papiers dont 3,7 tonnes pour Sainte-Anne.

Un grand Merci à toutes et tous pour tous ces gestes écologiques et humanitaires !

Un nouveau bac a été déposé à Saint-Gohard, n’hésitez pas à y apporter vos papiers et journaux.

L’argent récolté par l’association permet la réalisation de projets en France comme à l’étranger.