Temps de l’Avent sur notre paroisse

Partage d’Evangile

En ce temps de l’Avent, la paroisse vous invite à entrer dans la Parole de Dieu pour donner du temps et de l’amour autour de vous.
– Monique et Gérard LEMAN vous accueillent à leur domicile (6, allée des peupliers à Certé, Trignac) pour partager autour de l’évangile du dimanche.
Première rencontre le jeudi 30 novembre à 16h puis les jeudis suivants. Ouvert à tous
– Danièle et Marie-Hélène vous accueillent à la cure de Donges pour une première rencontre le 4 Décembre à 18h. Ouvert à tous

Célébration de l’Avent des écoles

– École St Joseph de Méan, le samedi 9 décembre à 9h30, église de Méan