Spectacle : « Monsieur le curé fait sa crise » – Campbon – 22 mars 2024 à 20h30

Le 22 mars, la paroisse Saint Martin du Sillon a décidé d’accueillir le spectacle « Monsieur le curé fait sa crise », inspiré du livre du même nom.
Ce livre, écrit par un journaliste à l’hebdomadaire la Vie, raconte avec beaucoup d’humour et de réalisme les péripéties que peut vivre un curé de paroisse ; il nous invite aussi à réfléchir à la condition du prêtre et aux rapports entre paroissiens.
Le spectacle est en tournée dans toute la France depuis plusieurs mois, et connait un grand succès. Il s’arrête à Nantes, et ça aurait été dommage de ne pas en profiter pour leur faire faire un petit crochet par chez nous.
Il se jouera donc le 22 mars, à l’église de Campbon, à 20h30.
Les places sont à réserver sur le site internet Billetweb ou pourront-être prises et achetées directement sur place le jour J.
Vous retrouverez toutes les infos pratiques sur le site internet de la paroisse Saint Martin du Sillon.

Une occasion de passer une belle soirée !