Nous avons besoin de vous !

En ce début de printemps, plusieurs journées de chantier vont être nécessaires pour embellir notre cadre paroissial :

• pour entretenir les espaces verts qui entourent les églises

Rendez vous le jeudi 15 avril à l’église sainte-Anne à partir de 9h30

(apporter outils et gants)

• pour étaler les 23 tonnes de gravier nécessaires à la rénovation du parking de Saint-Gohard

rendez-vous le samedi 10 avril à la salle paroissiale de Saint-Gohard à partir de 9h30

Pour ce chantier, des brouettes, pelles, seaux, râteaux…  seront nécessaires. Merci de nous indiquer le matériel que vous pouvez apporter en envoyant un mail à paroisse.stfrancoissn@gmail.com.

N’oublions pas un service permanent dont nous bénéficions tous : le ménage des églises !

A Saint-Nazaire, le 1er lundi du mois de 9h45 à 11h. Prochain rendez-vous le 12 avril 2021.

A Sainte-Anne, le mercredi

A Saint-Gohard le jeudi