Parcours “A la (re)découverte de la messe”, pour adultes

Ce petit parcours s’adresse aux adultes qui souhaitent découvrir, ou redécouvrir le sacrement de l’eucharistie/le déroulement de la messe. (Il aura lieu en parallèle du parcours proposé aux enfants qui se préparent à la première des communions et s’adresse donc également à leurs parents.) En quelques rencontres, il ne s’agira pas de tout dire, mais de donner l’occasion de découvrir de nouvelles choses, de pouvoir échanger et poser vos questions. Rencontres animées par le père Arnaud.

Dimanche 4 février : de 9h45 à 10h45 à l’église St Gohard (salle Ste Claire derrière l’église) avant le messe.

Jeudi Saint 28 mars de 18h à 19h à l’église St Gohard (Cette rencontre servira aussi d’introduction à la semaine Sainte, elle est indépendante des deux autres.)

Dimanche 5 mai de 9h45 à 10h45 au Parvis, église St Nazaire avant la messe.