Hiver solidaire redémarre !

Hiver solidaire, c’est l’accueil pendant l’hiver, dans les salles paroissiales, de personnes à la rue. Les paroissiens se relaient chaque soir pour apporter le repas et passer la nuit sur place.

Cette accueil redémarre du 28 novembre au 6 mars.

Nous avons besoin de nombreux volontaires, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous. Et à venir à la soirée d’information et de mobilisation le 9 novembre. Il y a deux types de service : apporter et partager le repas ou passer la nuit.

Pour le Groupe de Pilotage “Hiver Solidaire Saint-Nazaire 2022-2023”

Voir les témoignages des personnes ayant participé à l’accueil de l’hiver dernier.

Voir le site Hiver solidaire