Quelques mots d’un prêtre étudiant à Paris…

Chers paroissiens de Saint Pierre de l’Océan, depuis presque 2 mois j’ai la joie d’étudier à l’Institut Supérieur de Liturgie de Paris (ISL). Le contenu de la formation est riche et les rencontres avec professeurs et étudiants très stimulantes. La vie à la capitale m’est largement facilitée par le bel accueil que m’offrent les paroissiens de Notre-Dame-des-Champs.

Je voudrais vous exprimer mes plus vifs remerciements pour vos marques de sympathie offertes à l’occasion de mon départ de Saint-Nazaire, pour vos gestes de générosité et autres clins d’œil touchants.

Grâce à vous, mes premiers pas sont bien assurés : je peux me donner dans cette nouvelle mission avec les moyens nécessaires et sans oublier notre diocèse !

Bonne année paroissiale à tous. Que le seigneur vous bénisse et vous garde.

Père Emmanuel Mustière Prêtre étudiant

Paroisse Notre-Dame-des-Champs, 92 bis Bld du Montparnasse—75014  PARIS