Rencontre de quartier – Saint-François en Saint-Nazaire

L’équipe d’Animation Paroissiale propose aux paroissiens de se rencontrer par équipes de 6 à 8 personnes, pendant le Carême ou pendant le temps Pascal.

L’idée est de faire des rencontres de quartier, entre personnes qui peuvent se rendre visite à pied (mais ce n’est pas une obligation). Idéalement sans se connaître tous très bien au préalable.

Que vous souhaitiez accueillir ou être accueillis, il s’agit de partager un temps convivial de 2 petites heures, d’accueil de l’Evangile, d’échange et de prière.

Pour cela, vous pouvez inviter des voisins plus ou moins connus, mais aussi utiliser les tableaux qui sont au fond des églises destinés à mettre en relation des paroissiens proches géographiquement qui ne se connaissent pas.

Bonne rencontre ! (en soirée ou à un autre moment)

Que l’Esprit-Saint soit avec vous.

Document explicatif à disposition au fond des églises.