Festival de la fraternité : départ en car de Saint-Nazaire

Le diocèse de Nantes prépare activement un « Festival de la Fraternité » qui se tiendra les 18 et 19 novembre au lycée St-Joseph-du-Loquidy à Nantes. Au programme : rencontres, partages, échanges et célébration, dans une ambiance festive et chaleureuse.

Tous les membres du diocèse sont invités – particulièrement les personnes en situation de précarité et les acteurs de la solidarité – des acteurs engagés, d’autres confessions chrétiennes, sont également associés à cette démarche qui vise à mettre en valeur le service du frère comme une part essentielle de la vie chrétienne.

Pour la journée du dimanche et notamment participer à la messe festi-frat, un car est organisé au départ de Saint-Nazaire. Pour réserver une place contacter Myriam Tregouet : missionmp.stnazairebriere@gmail.com ; 0782276947

10 ans après le rassemblement Diaconia à Lourdes, ce week-end permettra de célébrer la fraternité dans la diversité, de partager les belles expériences qui irriguent la vie du diocèse de Nantes et de se donner des forces pour poursuivre la mission  de Jésus, qu’il nous a transmis : “Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres” (Luc 4, 18)