Festi Frat’ : Fraternité sans frontière

Festi Frat 2022, moment de fraternité sans frontière, organisé par la Pastorale des Migrants avec les communautés catholiques issues de l’immigration, se déroulera à Machecoul le dimanche 9 octobre 2022 avec deux moments forts :

• La messe de 10h30 en l’église Sainte-Trinité de Machecoul, présidée par Mgr Laurent Percerou. La célébration sera retransmise en direct sur Radio-Fidélité.
  • Une rencontre festive de 13h à 17h dans la salle « Vallée du Tenu » à Saint-Même-le-Tenu.

Un covoiturage est proposé au départ de St-Nazaire : Si vous avez besoin d’être covoituré, ou bien si vous pouvez transportez des personnes, merci de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessus.