Biblia’doc recherche son “bibliothécaire”

Biblia’doc recherche un nouveau responsable

Biblia’doc est la bibliothèque associative présente au Parvis.

Elle permet aux personnes de la zone pastorale de pourvoir emprunter livres et DVD, notamment dans les sujets religieux. Elle dispose également d’un secteur « jeunesse ». Elle propose plusieurs activités en plus du prêt de livres : les ateliers des petits lecteurs, les boîtes à livres dans les églises, les « échanges autour d’un livre ».

Biblia’doc recherche

un nouveau responsable ; c’est à dire quelqu’un aimant lire et aimant les livres ; capable d’animer une petite équipe de bénévole ; d’être en lien avec d’autres partenaires (Parvis, médiathèque diocésaine, la librairie Siloé…etc.) L’investissement bénévole correspond environ à une demi-journée par semaine. Le Parvis est fermé pendant les vacances scolaires.

Mais le plus i

mportant est d’avoir envie de faire vivre la mission de l’Eglise (et du Parvis), au travers de ce service proposés aux paroissiens de la zone pastorale.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler en envoyant une lettre ou un mail de motivation au Parvis qui vous recontactera pour un entretien. (responsable@leparvissaintnazaire.fr)