Actualités de la Pastorale des jeunes
Paroisse Notre-Dame de l’Estuaire

Le dimanche 30 Mai à 10h30 à Donges, la pastorale des jeunes a eu la grande joie d’accompagner 4 adolescentes âgées de 13 à 16 ans vers le baptême et la première communion.

Trois de ces jeunes filles sont de Donges et une de Montoir de Bretagne.

C’est, habillées de blanc et avec beaucoup d’émotion, que ces jeunes filles se sont présentées pour être accueillies, par le baptême, dans la grande famille des chrétiens.

Que le Seigneur les accompagne dans leur vie de croyantes et qu’il leur montre son chemin de Vérité, de Vie, et d’Amour inconditionnel !

Ce même jour le 30 Mai à 14h30 et 17h00 à l’église Saint-Nazaire à Saint-Nazaire, 8 jeunes des paroisses Sainte-Marie-en-Brière et Notre Dame-de-l’Estuaire, professaient leur foi en Dieu devant toutes les personnes présentes et ainsi s’engageaient sur un chemin plus affirmé d’un « oui, je crois.. »

Que nos prières aident ces jeunes à toujours plus de vérité et que l’Esprit-Saint les accompagne tout au long de leur vie !

Danièle VIOLAIN-GALARNEAU Référente jeunes,

Accompagnatrice en aumônerie pour les collégiens

lien vers l’article : week-end des professions de foi, Retour sur….