SPO-Horaires des cérémonies du 18 juillet au 30 août 2021

Les célébrations dans les églises sont conditionnées au port du masque et désinfection des mains. Les distances de sécurité sont à respecter au cours des célébrations.
Les églises sont ouvertes jusqu’à 18h30 environ, pour la prière personnelle, Elles sont éclairées jusqu’à la tombée de la nuit.

Nous mettons à disposition des personnes qui viennent se recueillir dans les églises un cahier pour écrire une intention de prière ou une action de grâce.

Permanence pour recevoir le sacrement de réconciliation :
chaque vendredi de 16h30 à 18h30 à Notre-Dame d’Espérance

Célébrations du  18 juillet au 30 août 2021

Permanence pour recevoir le sacrement de réconciliation :
chaque vendredi de 16h30 à 18h30 à Notre-Dame d’Espérance

Les Offices  :

Accueil dans les églises

Pour l’heure, sauf avis contraire, les conditions sanitaires demeurent : masque, gel et distance entre les personnes lors des processions (entrée, sortie, communion lors des messes).
Tout ceci va dans le sens d’une amélioration.   Merci de votre compréhension.

Laudes  : 8h45       mercredi à Saint Marc jeudi, vendredi et samedi à Notre Dame d’Espérance
Vêpres  : 18h45      mardi à Saint Paul et vendredi à Notre Dame d’Espérance

Messes : (personnes masquées et respectant les consignes de distance)

SAMEDI et DIMANCHE