Retour sur … la fête de rentrée à Saint François en Saint-Nazaire

C’était la rentrée ce dimanche 15 septembre à la paroisse Saint-François en Saint-Nazaire.

C’était donc le moment des retrouvailles pour tous les paroissiens et le temps de faire connaissance avec les nouveaux arrivants : le père Loïc Retailleau et Michel Kilori, bien sûr, mais aussi les nouveaux paroissiens qui nous rejoignent.

Le moment aussi, pendant la messe, d’accueillir Lou au sein de la communauté mais aussi de remercier Marie-Thérèse pour le temps passé à l’EAP à œuvrer pour la paroisse et de saluer aussi l’EAP actuelle.

A la sortie de la messe, tous ont pu prendre contact avec les différents groupes présents.

Il était aussi possible de s’inscrire aux différentes formations de la zone (voir aussi page)

Un temps de repas convivial a ensuite permis de poursuivre la journée au Carré Sainte-Anne.