Myriam Tregouët

Le 1er septembre 2023, je commence une mission auprès des Milieux Populaires sur la Zone pastorale St Nazaire-Brière en tant que LEME (Laïque en Mission Ecclésiale).

Pour me présenter rapidement, je dirais que ma foi s’est fortifiée au contact du Chemin Neuf et du MEJ, j’ai eu également la joie de participer aux JMJ de Rome comme accompagnatrice de jeunes handicapés, puis aux JMJ de Cologne.

Depuis la naissance de nos enfants, je suis mère au foyer. Je vis à Saint Nazaire depuis 10 ans, et je suis investi comme bénévole pour la catéchèse des enfants du primaire sur la Paroisse Saint Pierre de l’Océan depuis quelques années déjà.

Je vous rencontrerai avec joie sur les différents lieux de la Zone Pastorale.

J’espère participer, avec les différents acteurs de la Zone, à ce que chacun se sente accueilli, et qu’il grandisse dans la foi en trouvant sa place dans notre belle Église.