Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens

Les circonstances dues à la pandémie ne nous ont pas permis de nous rencontrer entre chrétiens de confessions différentes, pour la « Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens », comme les autres années. Des catholiques sont allés prier avec 3 Églises Protestantes :

•  l’Église Évangélique « Assemblée de Dieu », de la rue d’Ypres.
  •  l’Église Baptiste, de la Vecquerie.
  •  l’Église Protestante Unie, à la Fraternité Protestante de la rue de l’Ile de France.

et un couple de protestants est allé prier avec l’ Église Catholique, à l’église Sainte Anne.

Enfin, pour ne pas laisser la Covid casser la dynamique engagée de l’œcuménisme, nous nous sommes décidés à organiser une autre rencontre qui aura lieu :

le 18 mai 2021 prochain, de 16h30 à 18h30, à la Fraternité Protestante
1 rue de l’Ile de France à Saint Nazaire,

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.