Ordination de deux prêtres

Grande joie pour le diocèse ! Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit Saint, pour le service de l’Église et l’annonce de l’Évangile, Monseigneur Laurent Percerou, évêque de Nantes, ordonnera prêtres Pierre Biehler et Jean-Louis Gomis, le 25 juin 2023, à 15h30, en la basilique Saint-Donatien de Nantes. L’ensemble du diocèse est invité à participer à cette ordination ou à s’y unir par la prière.

Les deux diacres nous partagent, en vidéos les joies et les découvertes de cette année au service de la Parole et de leurs frères.

(Célébration retransmise sur la chaîne YouTube du diocèse et diffusée sur Radio Fidélité).

Jean-Louis Gomis sera présent le 25 juin sur Saint-Nazaire. Rencontre à 16h30 avec les enfants et les familles au Carré Ste Anne, autour d’un goûter. Puis messe de fin d’année de la pastorale des jeunes à 18h. Ensuite Jean-Louis rencontrera les jeunes de la Frat collège et lycée.

Jean-Louis sera également présent pour célébrer une première messe le lundi 26 juin à 19h à l’église Saint-Nazaire. Venez nombreux.