Formation “Jésus et les Psaumes” – Paroisse Notre-Dame de l’Estuaire

Une formation «Jesus et les Psaumes » est proposée sur notre paroisse.

Elle se déroulera sur 8 rencontres entre octobre et juin dans les salles paroissiales de Montoir de 20h30 à 22h.

La 1ère rencontre est fixée le mercredi 18 octobre .

Renseignements et inscriptions
Bernard Vergnes: 02.40.90.33.71 bernard.vergnes411@orange.fr
Annie Pédron : 06.13.52.78.35 anniepedron44@gmail.com

Les Psaumes :
Utilisés par Jésus lui-même, ils formaient le recueil des chants pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce. Ils sont la parole de Dieu dans la bouche du peuple qui loue Dieu ou qui crie vers lui. Il y a donc différentes manières de prier les psaumes, tout du moins de les aborder.

D’autres formations vous seront proposés sur la paroisse courant octobre.
Des formations sont aussi proposées sur le site du diocèse de Nantes en cliquant sur “Formation “.