Du nouveau sur la paroisse… : Service Funérailles

Appelée par notre curé, Dominique BREVET, et en accord avec l’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale), Edith du RUAU a été missionnée auprès de notre paroisse pour la Conduite des Sépultures Chrétiennes.
Dans cette mission, Edith sera accompagnée par Bernadette GAUTIER, Chantal CADRO, Emile MOURGUIN et Chantal LE NAOUR qui préparent et célèbrent déjà sur notre paroisse.

En aidant les familles à se relever par la proposition de l’espérance chrétienne et la foi en la résurrection, les équipes funérailles participent à la dimension prophétique d’annonce et de témoignage.