Vanessa Ollivier – LEME

LEME, coordinatrice de la catéchèse et des baptêmes de 4 à 11 ans

Je suis mariée et maman de 5 enfants.
J’étais LEME, coordinatrice de la catéchèse sur la paroisse Sainte Marie en Brière pendant 3 ans. C’est un grand plaisir pour moi de continuer cette mission, auprès des enfants, sur la nouvelle paroisse de Notre Dame de Loire et Brière. Je vais dorénavant accompagner les enfants de 4 à 11 ans qui demandent leurs baptêmes. Je continuerai à faire découvrir aux enfants la vie de Jésus et les valeurs qu’il nous a transmises dans le cadre de la catéchèse et du sacrement de l’Eucharistie.