Le Secours Catholique vous informe de son activité ACCUEIL FAMILIAL DE VACANCES. Vous aussi pouvez devenir famille d’accueil, comme cette famille de notre secteur qui témoigne :
« Notre expérience d’accueil de vacances avec le Secours Catholique a été profondément positive et enrichissante. L’accueil chaleureux et bienveillant que nous avons reçu des bénévoles, ainsi que l’accompagnement tout au long du séjour, ont été remarquables. Nos enfants ont adoré partager ces moments de joie et de découverte, et l’enfant que nous avons accueilli a rapidement trouvé sa place dans notre famille. Les liens que nous avons tissés sont forts et durables, et nous sommes régulièrement en contact avec sahelle. Cette expérience nous a permis de vivre des moments de partage et de solidarité inoubliables.
Nous sommes reconnaissants envers le Secours Catholique pour cette opportunité et nous la recommandons vivement à d’autres familles. »
Pour tout complément d’information, veuillez vous adresser à Renée COUTIER au 06 7476 12 47 ou à la délégation de Loire-Atlantique au 02 40 14 08 13
Un commentaire