Pour rappel : Organisation des Messes dans notre paroisse Notre Dame de Loire et Brière

Pour rappel : Organisation des Messes dans notre paroisse
1er dimanche du mois : messe le samedi qui précède à 18h à Montoir et messe le dimanche à 10h30 à Donges.
2ème dimanche du mois : messe le samedi qui précède à Méan à 18h et messe le dimanche à 10h30 à St Joachim.
3ème dimanche du mois : messe le samedi qui précède à St Malo à 18h et messe le dimanche à 10h30 à Donges.
4ème dimanche du mois : messe le samedi qui précède à Trignac à 18h et messe le dimanche à 10h30 à St Joachim.
5ème dimanche du mois : messe le samedi qui précède à Méan à 18h et messe le dimanche à 10h30 à Montoir.
Messe en semaine :
Tous les mardis matins à 9h, église de Montoir de Bretagne à partir du mardi 3 septembre
Tous les jeudis matins à 10h, église de Donges à partir du jeudi 12 septembre