Fin de mission ecclésiale

Merci à tous pour ses six années passées à vos côtés en tant que Laïque en mission ecclésiale. Cette mission m’a permis de faire de belles rencontres, qui ont abouties à des amitiés pour certaines. Des belles années au côté des enfants et de leur famille qui m’ont apporté beaucoup de joie et d’amour. Ce n’est pas un au revoir, mais une mission ecclésiale qui se termine. Je continuerai de vivre en baptisée et d’être toujours au service de ma paroisse, suivant mes possibilités.
« Nous sommes le corps du Christ, chacun est un membre de ce corps ».
Je confie cette mission avec sérénité à Vanessa qui prendra ma suite. Que l’Esprit Saint et nos prières, nous aident à accueillir les paroissiens de St Malo de Guersac et de St Joachim sur la nouvelle paroisse Notre Dame de Loire et Brière.

Avec toutes mes amitiés

Aurélie Mathelier