Messe de rentrée paroissiale – Dimanche 29 septembre à Saint-Joachim à 10h30

Messe de Rentrée Paroissiale
« Personne ne peut affronter la vie de manière isolé. (…) Nous avons besoin d’une communauté qui nous soutient, qui nous aide et dans laquelle nous nous aidons mutuellement à regarder de l’avant. Comme c’est important de rêver ensemble ! (…) Seul, on risque d’avoir des mirages par lesquels tu vois ce qu’il n’y pas ; les rêves se construisent ensemble”
Pape François, Fratelli tutti
Pour commencer cette nouvelle année paroissiale, nous vous proposons de nous retrouver, après la messe pour un repas tous ensemble, qui aura lieu le dimanche 29 septembre 2024, dans la salle paroissiale de St Joachim.
Participation de 8€ par adultes, gratuit pour les enfants
Inscriptions par mail : nd.loirebriere@gmail.com ou par
téléphone au 06 81 22 12 28 ou au 02 40 45 50 40.
Ça sera l’occasion de nous rencontrer et faire paroisse ensemble.

Les membres de l’EAP