Un nouveau logo pour notre paroisse

Qui dit nouvelle paroisse dit aussi changement d’identité visuelle à travers un nouveau logo. Puisque le nom choisi pour la paroisse a été “entre Loire et Brière”, il est normal que soient présents à la fois le
pont de Saint-Nazaire, un chaland et des roseaux ; sans qu’il soit vraiment possible de distinguer s’il s’agit des eaux de la Loire ou de la Brière. Une vierge à l’enfant a été choisie pour représenter “Notre Dame”.

Demandons-lui chaque jour de priez pour nous, et notre mission de baptisés sur ce territoire paroissial !