Le dimanche 13 octobre a eu lieu à Saint Paul, le repas paroissial, mieux connu sous le nom «fête des talents». Autour d’un couscous, les 130 convives présents ont pu apprécier l’ambiance conviviale, retrouver familles et amis, prendre des nouvelles de voisins absents, pour cause de santé ou partis en voyage.
L’après-midi fut consacrée à la découverte des talents connus comme celui d’ « Hervé » et de sa cornemuse –moins connus avec Jean. Michel et son violon et très très connus avec Luc et sa magie. Le spectacle en direction des plus jeunes, fut très applaudi, Luc a su capter l’attention des enfants mais aussi des adultes, nous le remercions pour son don, sa bonne humeur et son savoir faire.
L’abbé BICI, par la voix de Daniel, nous a lu la lettre du Pére SPICACE, et Marie-France avec bonheur nous a interprété ‘’Frontière’’ de Yannick Noah.
Toute cette journée a été orchestrée d’une humeur de maître par Marie-Christine avec son chapeau de madame Loyale.
Merci également à tous les bénévoles de Notre Dame d’Espérance, de Saint-Marc et de St Paul qui ont mis tout leur cœur au service et à la réussite de cette journée.
Vivement la fête des talents 2020….
Marie-Christine Eloc Saint-Paul
Un commentaire