Tehima : retour sur la Veillée louange

Depuis la Bretagne jusqu’au fin fond de la région dijonnaise, 18 musiciens (clarinettistes, pianistes et bien d’autres) se sont rassemblés et vous ont déjà visité par trois fois depuis août 2022.

 

Ils se sont à l’origine rencontrés dans le but d’animer le rassemblement de la famille ignatienne à Marseille à la Toussaint 2021 et ont décidé de poursuivre leur aventure sous le nom de Tehima (harmonie, en hébreux).

 

Désireux de transmettre leur joie et leur énergie par leur musique, différents concerts se sont ainsi organisés dans toute la France. Le dernier en date a réchauffé les cœurs des Nazairiens dans un moment spirituel, convivial et vivant à l’église Notre Dame d’Espérance.

 

Malgré la distance et les contraintes qui peuvent rendre le rassemblement du groupe compliqué la motivation de tous permet de continuer l’aventure.

 

N’hésitez pas à nous suivre pour être au courant de nos futurs concerts et autres évenements avec notre page instagram @tehima.officiel.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.