Remerciements ….

Chers amis paroissiens de Saint Pierre de l’Océan, après avoir dit au revoir au père Emmanuel, qui vous a exprimé ses remerciements dans le précédent bulletin, vous avez accueilli un nouveau prêtre sur la paroisse. Un homme qui ne vous était pas tout à fait inconnu !

A mon tour je voulais vous remercier pour toutes les marques de sympathie et d’amitié que vous m’avez exprimées, à l’occasion de mon ordination. J’ai pu, grâce à votre générosité, investir dans un véhicule plus sécurisant, alors merci ! Merci enfin pour l’acte de foi que vous avez posé en accueillant comme un pasteur que l’Eglise vous donne le séminariste que vous aviez connu.

Depuis maintenant trois mois j’ai tout juste commencé à prendre mes marques dans ma nouvelle mission, belle mission mais vaste mission ! Je rends grâce à Dieu pour les belles rencontres que je peux faire et pour son œuvre dans les cœurs. Ces petits miracles du quotidien portent ma foi et mon désir de donner ma vie pour que le Royaume de Dieu grandisse dans les cœurs et dans le monde !

Dieu vous bénisse, que Notre Dame d’Espérance nous aide à avancer joyeusement à la suite de son Fils Jésus !

Votre père Thomas +