GALLAND Clotilde

Je suis mariée, maman de 6 enfants, infirmière, je fais de la catéchèse pour la paroisse depuis 6 ans, j’ai aussi fait un DU de théologie.
Dieu est au centre de ma vie et guide mes pas depuis ma naissance, il est important pour moi de transmettre la foi, de la partager et de la faire découvrir.
C’est une grande joie de pouvoir partager cette foi qui m’anime et de pouvoir témoigner de l’amour infini de Dieu. C’est pourquoi j’ai répondu oui à l’appel du Père Arnaud Laganier.
Je suis donc LEME pour la pastorale des jeunes familles de la paroisse Saint-François en Saint-Nazaire.
Pour les enfants : Coordonner et soutenir l’équipe des catéchistes, proposer et animer avec l’aide des bénévoles la catéchèse dans les différentes écoles privées et sur la paroisse pour les enfants scolarisés dans le public.
Pour les adultes : Leurs proposer et les appeler à des formations adaptées à leur chemin de foi.