« Il était une FOI – Un don, votre histoire » Denier de l’Eglise 2021

Une grand-mère et sa petite fille ? Un couple de jeunes mariés en voyage de noces ? Un groupe de lycéens accompagné par un prêtre ? Des parents demandant le baptême pour leur enf

ant ? Ces histoire sont nombreuses, multiples, diverses. C’est la leur, c’est peut-être aussi la vôtre. Et c’est par un don que l’Eglise peut donner à connaître le message de l’amour du Christ. Il était une Foi… Un don, votre histoire !

En 2020, l’absence de certaines rentrées d’argent pour les paroisses a été en partie compensée par votre générosité au Denier de l’Eglise. Un grand merci, continuez en 2021, dans la mesure de vos possibilités.

Les enveloppes sont disponibles dans les églises.

Don en ligne sur le site du diocèse.