La paroisse Sainte-Marie-en-Brière fait sa rentrée !

Messe de rentrée paroissiale (messe unique) ouverte à tous.

Moment privilégié de retrouvailles, de lancement de l’année, de mise en valeur des personnes qui sont impliquées depuis de nombreuses années… sans oublier ceux qui osent se lancer !

Les nouveaux arrivants seront spécialement accueillis avec remise du guide de la paroisse..

Les enfants d’âge de « l’Eveil à la Foi » (3 – 7 ans) seront pris en charge par l’équipe.

Un verre de l’amitié suivra la messe pour faciliter les rencontres des nouveaux et des anciens qui ont besoin d’être de nouveau accueillis, et présenter aux nouveaux arrivants la grande richesse des propositions de la paroisse.

Et pour prolonger ce moment convivial dans les jardins de la cure, apportez et partagez votre pique-nique tiré du sac.