Catéchèse sur la paroisse Saint-François en St-Nazaire

Inscription dans les accueils paroissiaux pour les écoles publiques ou directement dans les écoles privées.

Réunion parents/ enfants samedi 22 septembre

à 10h30 au Carré Sainte Anne.

• Éveil à la Foi :maternelle à CE1 .

Première rencontre dimanche 16 septembre au début de la messe à Saint-Nazaire à 11h.

Thème : “C’est bon d’être un enfant”.

• Catéchèse : le catéchisme commence en CE1 ou CE (pour les écoles privées)
  • INSCRIPTIONS

Pour les enfants scolarisés dans le public, les formulaires sont à retirer dans les lieux d’accueil à Saint Gohard, Sainte Anne ou au Parvis (horaires en page 1).

Le catéchisme reprendra le 22 septembre à 10h.30 au Carré Sainte-Anne ( 28 boulevard Mermoz).Tous les parents sont invités à rester au  début de la première séance pour un temps d’accueil et de présentation de l’année).

• Pour les enfants scolarisés dans le privé, les formulaires sont distribués à l’école .Les dates de reprise sont communiquées directement par l’école.

Tous les formulaires d’inscription (privé et public) sont à retourner au plus tard pour le 22 septembre.

•  RENCONTRE Pour les parents: vos enfants sont catéchisés . Vous aimeriez savoir ce qu’ils font,quels sont les thèmes abordés. Vous souhaitez aussi partager votre foi avec d’autres parents, alors venez à la rencontre des parents le dimanche 11 novembre à 11h.45 au Parvis.

A noter qu’un film sur la Bible sera projeté pour les parents et qu’une garderie sera assurée pour les tout-petits.

• RENCONTRE pour les catéchistes :

Pour les catéchistes de la paroisse rencontre à 9h.15 au Carré Sainte-Anne le samedi 15 septembre.

• Vers la Profession de Foi (collégiens  en 5°) .

Les inscriptions se prennent auprès des animatrices en pastorale pour les collégiens de Saint-Louis et Sainte-Thérèse et au Carré Sainte-Anne pour les collégiens du public.

• Vers la confirmation: nés en 2005

Une réunion aura lieu ……au Carré Sainte-Anne

• Aumônerie de l’Enseignement public:

samedi 15 septembre de 10h à 12h au Carré Sainte-Anne.

• Rentrée Frat’Sainte-Anne

-lycéens vendredi 14 septembre à 19h.30 au Carré Sainte-Anne

-collégiens vendredi 21 septembre à 19h.30 au Carré Sainte-Anne

Messe de lancement Pasto Jeunes:

samedi 6 octobre à 18h. à Sainte-Anne présidée par François Renaud vicaire général.