Au revoir de Mgr James, retransmission au Carré

Jeudi 14 novembre 2019, le pape François a nommé Mgr Jean-Paul James, archevêque du diocèse de Bordeaux.
Il sera administrateur du diocèse de Nantes à compter de ce jour.
Son installation à Bordeaux, aura lieu le dimanche 26 janvier 2020, à 15h.

Pour exprimer sa gratitude, Monseigneur Jean-Paul JAMES invite celles et ceux qui le pourront à une messe d’action de grâce le dimanche 5 janvier.

Nous organisons au Carré Ste Anne la rediffusion en direct de la messe d’action de grâce de Mgr James.
“Nous savons que le plus beau cadeau que nous pouvons lui faire, c’est de prier pour lui et de remettre à l’Esprit-Saint son ministère en terre bordelaise.  ” (François Renaud)

Toutes les personnes qui souhaitent s’unir à cette prière sont les bienvenues à partir de 15h au Carré Ste Anne.

En ce dimanche d’Épiphanie, nous partagerons bien sûr la traditionnelle galette à la fin de la retransmission.