Messe de rentrée à Saint-François en Saint-Nazaire

Dimanche, c’est la rentrée paroissiale !

Bienvenue à vous, si vous arrivez à Saint-Nazaire et rejoignez notre communauté paroissiale !

Il n’y aura qu’une seule messe

dimanche 19 septembre à 10 h 30 à Saint-Gohard

la messe du samedi soir à Sainte-Anne à 18h est maintenue

Elle sera suivie du verre de l’amitié et d’un forum des initiatives paroissiales avec plusieurs stands : nouveaux arrivants, familles, éveil à la foi, catéchèse, Parvis, formations, solidarité, mouvements et services, groupes de prière…etc.

Le midi, pas de repas partagé en grand groupe, mais vous êtes invité à vous retrouver à deux familles, ou avec d’autres personnes pour partagé le repas. Si des personnes sont seules qu’elle n’aient pas peur de le dire.

Ce sera l’occasion de faire connaissance, de se rencontrer de nouveau (dans le respect des règles sanitaires : pas de passe, mais port du masque lors de la célébration, et le plus possible lors du verre de l’amitié) après tous ces mois parfois synonymes d’isolement.

Venez Nombreux !!

et n’oubliez pas : à 15h30 bénédiction de l’orgue de l’église St Nazaire