Messe de la Pastorale des jeunes

” Comme cette eau se mêle au vin pour le sacrement de l’Alliance, puisions-nous être unis à la divinité de Celui qui a pris notre humanité.”

Samedi 19 janvier 2019 18h
Église Sainte Anne

En avril dernier, quelques jeunes de la zone pastorale Saint-Nazaire-Brière sont partis au pèlerinage diocésain à Lourdes. Ce fut pour eux une belle expérience spirituelle et humaine. Cette année la Pastorale des jeunes espère que davantage de jeunes en 4ème et 3ème qui préparent
leur confirmation puissent partir et que l’aspect financier ne soit pas un obstacle.
C’est pourquoi, à la sortie de la  messe animée par les jeunes seront organisées des ventes de gâteaux et de petits objets.

Il est possible également de parrainer un jeune qui pourra déposer vos intentions de prière à la grotte de Massabielle.

Vous pouvez déposer vos dons et intentions de prière au Carré Sainte- Anne, 28 boulevard Mermoz à Saint Nazaire.

Merci de votre aide,