le samedi 9 octobre – ciné débat “LE TRAVAIL DECENT” copie

La Mission Ouvrière de Saint-Nazaire organise le :

Samedi 9 octobre 2021, de 14 h 00 à 18 h 00

au Carré Sainte-Anne – Saint-Nazaire

Une après-midi “ciné débat” autour du thème “Le Travail Décent” avec  la projection du film “Deux jours, une nuit” – en lien avec “La Journée Mondiale d’Action pour le Travail Décent” du 7 octobre 2021.

film des frères de Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne

• 1 h 35 min – (France)

Sandra n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail.

Pour cela, elle n’a qu’un week-end devant elle. Un week-end durant lequel, elle va devoir affronter le regard des autres, leurs angoisses et leur jugement….“.

suivi d’une discussion-débat.

Et pour celles et ceux qui le souhaitent, ils pourront rejoindre à suivre la messe de rentrée des jeunes en l’église SAINTE-ANNE à 18 h 00.

N’hésitez pas à venir et à inviter !

(mesures sanitaires à suivre : #PassSanitaire pour les spectateurs âgés de 18 ans et plus + #Masque obligatoire).

Contact : Marie-Mad RIPOCHE (coordinatrice de la MO : 06 89 50 31 53