Journée mondiale de prière pour les vocations

Depuis plus de 50 ans – à l’initiative de la France qui fut la première à créer un Service national des vocations en 1959 et à suggérer au Pape Paul VI d’instaurer une Journée Mondiale de prière pour les vocations (JMV) – le 4ème dimanche de Pâques rappelle l’importance de prier pour les vocations. En 2019, la JMV aura lieu le dimanche 12 mai.

Le courage de risquer pour la promesse de Dieu

Porter une promesse et risquer un choix sont les deux attitudes vocationnelles proposées cette année par le pape François dans son message pour la 56ème journée mondiale de prière pour les vocations.

Site national jeunes et vocations

Message du Pape