Journée familiale et paroissiale
Paroisses
Notre-Dame de l’Estuaire
Sainte-Marie en Brière

Nous sommes tous invités le dimanche 16 juin à partir de 10 h 30 à St Joachim pour un moment de convivialité et de fête !

Au programme de la journée :

• participation à la messe des professions de foi en l’église de St Joachim à 10h30. Pour les jeunes communiants, c’est l’occasion de découvrir la suite du chemin qui les attend.
  • Pendant la messe, un temps d’éveil à la foi sera proposé aux enfants de 3 à 7 ans.
  • Après la messe nous nous retrouverons dans la salle et le jardin de la maison paroissiale de St Joachim pour partager le repas (chacun apporte son pique-nique et un dessert à partager)
  • Des jeux activités proposés pour tous ! une pêche à la ligne pour les enfants, tous types de jeux pour tous et tous les âges.

L’objectif de cette journée : faire grandir la fraternité entre nous et entre nos deux paroisses.

Alors, on compte sur vous tous !