Journée de rentrée paroissiale dimanche 15 septembre
Saint Pierre de l’Océan

Avant la fin de l’été, il est important de se donner un rendez–vous pour toute la paroisse.

Notre journée paroissiale aura lieu le dimanche 15 septembre, lors de la messe de 11 h à Notre Dame d’Espérance,  suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas partagé.

Cette année sera placée sous le signe d’une «Église verte ».

De 15h à 16h30 une réflexion sur l’encyclique Laudato Si menée par Jean-Michel BOURGE., membre du groupe diocésain ‘’Ecologie Paroles de Chrétiens’’ suivie de propositions d’actions concrètes. Il nous proposera des ateliers pour nous aider à voir ce que l’on peut faire. Tous les âges sont concernés !

Vous trouverez quelques propositions de liens sur la page Église verte du diocèse