École de prière pour les jeunes

Séjour estival pour les 8-17 ans depuis 1997, l’École de Prière pour Jeunes 2022 se déroulera du 24 au 31 juillet 2022.

« Mettez-vous à mon école car je suis doux et humble de cœur »  

« 7 jours pour grandir dans la foi » : des temps-forts spirituels très divers, des échanges en équipes, des jeux et de bien d’autres surprises encore !

Une EPJ, c’est du “3 en 1” :

une vie en communauté rythmée par les différents moments de la vie quotidienne et les activités, le plus souvent en groupe,

la découverte ou l’approfondissement de la vie spirituelle par l’expérience de la prière sous différentes formes : temps de louange le matin, temps de partage en petit groupe, Eucharistie.

Musique et chant sont bien présents, les temps de prière sont conçus et animés pour et par les jeunes des loisirs : des jeux tous ensemble ou par groupe d’âge, des ateliers créatifs, des veillées festives, des moments de détente.

Une semaine pour se mettre à l’école de Jésus et grandir dans la foi à la Maison Saint Donatien de Derval. Un séjour rythmé par des temps spirituels, des temps festifs, des jeux et ateliers de bricolage.

Je m’inscris

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.