Du goudron
Église Saint-Paul !

Comme vous l’avez remarqué le « goudron » des allées qui entoure l’église a été refait pour répondre à deux préoccupations :

• Votre Sécurité et votre confort : le sol soulevé par les racines des arbres était devenu bien dangereux.
  • L’accès pour les personnes à mobilité réduite n’étant pas aux normes la pente a été revue.

Ces travaux ont été entièrement financés par le Groupement des Paroisses Solidaires dont nous sommes membres.

Nous pouvons regretter qu’un troisième acte de vandalisme en 6 mois détériore déjà cette réalisation. !!

Les membres du GPS : Patrick de Villodon; Claude LABBE; André FRECHIN