Des changements pour les messes dominicales
Paroisse Notre-Dame de l’Estuaire

La santé et l’âge de plusieurs de nos prêtres nous obligent dès septembre à diminuer le nombre de messes célébrées par week-end sur notre paroisse.
L’Équipe d’Animation Paroissiale, après échanges et débats, a décidé les modifications suivantes :

Les 2 premiers dimanches du mois, messe le samedi qui précède à 18h à Trignac et 1 seule messe à 10h30 à Donges, les 3ème et 4ème dimanches du mois, messe le samedi qui précède à 18h à Méan et 1 seule messe à 10h30 à Montoir. Pour les mois avec 5 dimanches, la messe du 5ème dimanche sera célébrée à Donges à 10h30. Nous commencerons donc dès septembre ces changements.

Merci à tous de votre compréhension.
Dominique Brevet, curé avec les membres de l’EAP

A partir de septembre

LE DIMANCHE :
1er et 2ème dimanche du mois : Messe à 10h30 à Donges
3ème, 4ème dimanche du mois : Messe à 10h30 à Montoir
5ème dimanche du mois : Messe à 10H30 à Donges
LE SAMEDI :
Veille du 1er et 2ème dimanche du mois : messe le samedi à 18h à Trignac
Veille du 3ème, 4ème et 5ème dimanche du mois : Messe le samedi à 18h à Méan

1. Bonjour
    pourquoi ce distinguo du 5ème dimanche estival à Montoir et ensuite tous les 5èmes dimanches à Donges . Nous avions refait les planning lecture diaporama et fleurissement en ce sens

• Bonjour Jean,
      Car les plannings d’été de la paroisse avaient déjà été faits dans ce sens, comme les années passées. Le changement pour le 5ème dimanche ne sera donc effectif qu’en septembre.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.